Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques de l'exclusion

POÉSIE - SLAM - ROMAN Les chroniques de l'exclusion : c'est le titre du livre dont je finalise l'écriture actuellement. C'est un roman qui traitera d'homophobie parentale, de rejet mais aussi de l'histoire d'amour fusionnelle entre deux adolescents que la vie a rapproché malgré leurs craintes respectives.

Évasion - [Vidéo] écriture et narration par PatDeSanz

Bonjour à tou.te.s ! 

Aujourd'hui je me lance le défi de la publication de mon dernier texte "Évasion" en vidéo sur Youtube. J'ai évidemment choisi de faire cela avec une voix cassée et de l'asthme, qui fort heureusement ne s'entend pas trop sur la vidéo !

Merci de me dire ce que vous en pensez en retour ;)

PatDeSanz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article