Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques de l'exclusion

POÉSIE - SLAM - ROMAN Les chroniques de l'exclusion : c'est le titre du livre dont je finalise l'écriture actuellement. C'est un roman qui traitera d'homophobie parentale, de rejet mais aussi de l'histoire d'amour fusionnelle entre deux adolescents que la vie a rapproché malgré leurs craintes respectives.

Kiss Kiss Gang Bang

C'est midi sonné... ce matin j'ai constaté
Que dans la nuit Cupidon avait déserté,
Cet idiot d'archer s'était encore planté !
Mais dit l'Amour, je n'ai rien fait pour te mériter !

Les images filent à toute vitesse
Dans ma tête, mon âme en peine se dresse,
Les questions et les doutes surgissent alors,
Comme pour mieux former les remous de mon sort.

Mais je ne me laisse pas sombrer par les pleurs,
L'amour nous saigne et nous taillade le cœur,
Mais l'amour n'est rien qu'une vaste arnaque,
Qui vous fait sombrer dans le rhum et le prosac...

Plutôt que de regarder hagard et vide,
Tomber les gellules en déprimé stupide
Je préfère encore me soigner en impie,
J'avoue, la baise est ma seule thérapie.

Je me repentis en ouvrant mes anales,
Je déguste, je goûte, je cède à vos râles,
Oui c'est vrai je suce. Vous me trouvez sale ?
J'aime encore baiser que vos vies banales !

Sachez les prudes du bénitier que j'ai choqués,
Que je vous enfile et vous enfilerai,
Comme je l'ai toujours fait, avec fierté !
L'amour à jamais, le sexe est ma vérité.

Kiss Kiss Gang Bang !
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article